Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2014

Une dictée de page bien agréable !!

agréable à double titre :

tout dabord proposée par Tatalo sur son blog "Au plaisir de scraper ensemble" j'ai adoré la faire

et ensuite parce que Tatalo proposait un tirage au sort pour remporter un lot de scrapbidules

et devinez quoi ? la petite main innocente d'un petit Nolan a sorti mon nom du chapeau...

 

Alors voilà ma page

Dictée Tataloo

 

et le lot de scrapbidules reçu ce matin

accompagné d'une jolie carte automnale.

DSC09027

 

d'un peu plus près !!

 

lot

 

Encore Merci Tatalo,

 

et encore Merci à vous tous qui passez par là,

j'adore lire vos messages.

Publicité
Commentaires
R
Félicitation pour ce lot scrap bien fourmi tatalo t a gaté !<br /> <br /> sympas ce jeu comme ta page !<br /> <br /> Biz ;)
G
Bravo!!! <br /> <br /> C'est toujours plaisant de remporter des petits plaisirs pour s'adonner à notre passion dévorante!<br /> <br /> Une douce page de famille. Moi qui n'en ai plus fait de vraies grandes depuis plus d'un an.... Je ne sais même pas si je saurais encore? 😛<br /> <br /> Bisous!!!💋
M
Elle est belle cette page ! J'ai aussi réalisé cette dictée et j'ai bien aimé !<br /> <br /> BRAVO pour le lot !<br /> <br /> Biz
C
c'est sympa ces cadeaux,<br /> <br /> bravo pour ta page
T
bravo bises et amuse toi bien
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité