Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Un page

Hier au soir dans mon assos. c'était exercice combo sketch, difficile pour moi car pas l'habitude de suivre un sketch encore moins un combo, j'ai choisi celui-là car je pense que ces petites photos d'Aurélien "sortie de bain en déc2012" que j'avais s'y prêtaient bien...

 

 

et voici ma page, un record car d'habitude je mets plus de temps pour une page... lol

page sortie de bain aurélien2012

 

bizarre !! coincidence !! c'est les couleurs de mon blog !!

A  Plus  !!

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette page...belle réussite!<br /> <br /> Sylvie
C
tu t'en es très bien sortie, bravo ta page est très réussie!
C
Tu as eu raison, c'est juste parfait avec ces photos. Bravo. Et trop mignon en prime. Bizzzzz
M
Toute belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
I
Tes soirées en assos sont riches en partage de tout genre et c'est surtout fait pour s'essayer à d'autres choses... pari réussi, ton Sketch/Combo est vraiment chouette !!! Bravooo et vive la suite :-)
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité