Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2013

Une dictée de page

 Me revoilà !! 2 posts le même jopur !!

Toujours sur Coeur de scrap, mon forum préféré, en avril une dictée de page proposée par Larochoise.

Mes 4 petits-fils à l'honneur, photo prise lors de nos dernières vacances à la neige où nous étions tous réunis pour mon plus grand plaisir.

Inutile de vous dire que je l'aime bien cette page !!

Un petit clic si vous voulez la voir de plus près...

Dictée de page Avril2013

48128038_p

 et bon Week End

bisous lèvres

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page dynamique!!! Bravo!Bizzz
P
une bien jolie page,A+
K
elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup ton fond, bravo!!!
M
<3
L
jolie page..et bel essai de patouille pour le fond..;.pour 4 beaux gars!<br /> <br /> bizzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité