Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Jolies Fleurs pour Une page !!


Coucou à tout le monde et à mes fidèles,

 

Je me décide enfin à reprendre un peu d'activités sur mon blog que je veux relooker... en faisant des essais (bannière, fond de page...)

Aujourd'hui, je vous montre une dictée de page faite lors d'un challenge sur Coeur de Scrap.

 

Dictéesept2013 CdScrap

 

Et bien sûr vos petits coms me feront un très grand plaisir

et toujours un petit clic sur la photo pour voir de plus près.

 

 Bon Dimanche

BiZzzz

Publicité
Commentaires
I
Une page remplie de couleurs et de pep's... tout ce qu'on aime et ça colle si bien à ce petit bonhomme heureux !! bravooo et gros bisous
C
des couleurs peps, et en ce temps d'automne ça fait du bien, bravo pour ta page!
M
Jolie page !
L
jolie page fleurie...<br /> <br /> Bizzz
G
C'est qu'on commençait à s'inquièter..... scrap encore ou pas?.....<br /> <br /> Me voilà rassurée, avec ta jolie page pleine de peps avec ce petit modèle si croquignolet!!! ♥♥♥<br /> <br /> Allez zou, au travail, on t'attend!!! <br /> <br /> Et gros bisous...
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité