Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Mon mini de Noël pour Aurélien

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que ce bon papa Noël vous a bien gâté !!

Chaque année, j'offre un mini  à mon petit-fils Aurélien avec les photos de son Noël précédent.

J'ai commencé en 2012 avec l'atelier à scrap et Fanny 

vous pouvez revoir le tout premier ici avec Noël 2011

et j'ai continué en 2013 toujours avec l'atelier et Fanny qui nous propose chaque année un mini de Noël 

pour le  deuxième  avec son Noël 2012 par ici

 

et voici les photos du troisième proposé cette année que j'ai offert à Aurélien ce Noël

avec les photos de 2013...

 

DSC09293bis

DSC09296bis

 

 

DSC09297bis

DSC09300bis

DSC09302bis

 

DSC09305bis

DSC09306bis

 

Voilà je vous laisse pour cette toute fin d'année et vous dit à l'année prochaine !!!

Encore Merci pour votre fidélité et tous vos coms.

BiZzzz

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooore ... il a du être content !
C
Tu as trouvé les papiers parfaits. Ce thème Noël enfantin est magnifique avec les photos de ton petit bout. Tu lui fabriques de très jolis souvenirs, c'est génial !!
L
bravo il est très joli ce mini, j'aime beaucoup l'esprit enfantin!
F
j'avais zappé le tien ..et çà aurait été dommage, car il est trop chouette aussi dans ces papiers, tu as été super inspiré mais vu pour qui il est destiné je comprend que celà ne pouvait en être autrement..les photos sont extras!
G
Quelle belle idée que ces albums annuels!!!!<br /> <br /> Il est adorable, on dirait un livre pour enfants, joliment coloré.<br /> <br /> Et puis Aurélien est vraiment tout le portrait de sa maman....❤️
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité