Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2015

Encore des cartes...

Aujourd'hui c'est les quelques cartes d'anniversaire faites depuis septembre que je vous présente :

18anscouv18 ans Rémy 

 

 

 

 

carte Antho 20ans 20 ans Anthony

thelma 5 ans Thelma

magaliAnniversaire Magali

CARTE mANON 12 ans Manon

 

montage Pierre 13 ans Pierre

montage sebAnniversaire Sébastien

montage carte Lucy Naissance de Lucy

Encore Merci pour vos passages et vos gentils commentaires à chacun de mes posts

 

Publicité
Commentaires
I
Alors là j'adore !! hihi.... à chacun sa carte... pas d'jaloux et tu fais ça très bien !! <br /> <br /> Bravo pour cette belle panoplie de cartes !!
C
plein de belles cartes, chacune leur style, mais toutes très belles, bravo Chrysé! biz
M
de jolies cartes "garçons" et c'est pas facile pourtant je trouve... et la carte pour Lucy est trop trop mignonne<br /> <br /> bonne soirée bisous
G
L'avantage, avec tous les enfants qui t'entourent, petits ou grands, c'est que tu peux bien t'exercer!!!!!<br /> <br /> Filles ou garçons, de tous âges..... parfait!<br /> <br /> J'espère qu'ils les conservent précieusement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous♥
C
et bien quelle série, j'aime beaucoup les cartes ados et la carte pyramide avec son grigri!!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité