Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2014

Un mini proposé par TaTalo

 

Coucou tout le monde,

me voilà enfin de retour sur mon blog avec un mini-album à vous montrer

 

Cet été, Tatalolo  nous a proposé  sur son blog auplaisir-de-scraper ensemble de réaliser un  mini-album 

et comme j'adore faire des minis, je m'y suis mise dans mes trop rares moments de libre pour scrapper

et c'est des photos de notre cueillette annuelle des olives qui m'ont inspirées, celles-ci date de 2012.

 

montage couverture

 

La couverture

 

montage interieur

 

L'intèrieur 

montage pages1

 

et les pages de l'album 

montage pages2

montage pages4

montage pages3

J'ai adoré le faire, c'est un tuto sympa que je réutiliserai sûrement.

Merci Tatalo.

Comme d'habitude un petit clic sur les photos pour les voir de plus près.

Et j'adore lire vos coms alors n'hésitez-pas à me laisser un petit message.

A bientôt, plus rapidement j'espère !!!

Publicité
Commentaires
C
très joli!<br /> <br /> Bravo !
C
Super chouette cet album. De belles photos souvenirs avec ce beau soleil qui nous a tant manqué cette année (je parle de chez moi!lol). Bisous
S
Très bel album....couleurs top pour le thème et jolies photos famille et nature....une réussite!<br /> <br /> Bravos et gros bisous...<br /> <br /> Sylvie
N
plein de fraîcheur ce mini, bravo !
M
Il est magnifique ce mini !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité