Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Coucou !!! Me revoilà !!!

Coucou tout le monde,

En ce début d'année 2016 et avant que ce mois de janvier se termine, il est encore temps pour moi de vous souhaiter à tous une très belle année à tous.

Pour ma part, j'espère pouvoir reprendre "mes activités blogueuses et scrappesques" avec plus de régularité !!! 

Et je commence par vous montrer toutes les belles cartes que j'ai reçues en ces fin et début d'année...

reçue1

reçue2

reçue3

reçue4

reçue5

reçue6

reçue7

reçue8

reçue9

reçueanniv

Encore Merci les filles, c'est un plaisir d'ouvrir sa bal et d'y trouver un si joli message... 

et maintenant les miennes qui partent enfin ce jour vers leurs destinataires...

(mieux vaut tard que jamais) !!

envoi 1

envoi2

envoi3

envoi4

envoi5

envoi6

envoi7

envoi8

envoi9

 

Voilà pour mon 1er post 2016, 

si vous êtes encore là je vous renouvelle tous mes voeux pour une bonne année...

A très bientôt

BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes qui ont voyagées dans les 2 sens et fait le bonheur de leurs destinataires... un grand merci pour la tienne et beaucoup de jolies choses pour cette année<br /> <br /> bisous bisous
C
de belles cartes reçues et envoyées, et surtout bonne année 2016!
C
de jolis échanges !
C
coucou chrysé!!! il y a bien longtemps que je devais venir voir ton blog! et je ne regrette pas tu fais des choses magnifiques! je te remercie aussi je venir faire régulièrement un petit coucou sur mon blog, à très bientôt!
L
bravo et bon retour dans le monde du scrap!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité