Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Manon à cheval

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite avec Manon ma nièce, elle aime faire du scrap avec moi.

Ces photos prises lorsque je la conduis à son activité du mercredi étaient l'occasion de faire une belle page souvenir. Elle était toute fière de repartir avec !!

scrap manon club hip

montage Manon club hip drag

Voici la page et quelques détails.

BiZzzz

Publicité
Commentaires
C
Ta nièce se débrouille bien! Vous avez fait à 2 une très jolie page équine!<br /> Biz Cocoloko
P
bravo ! une page qu'elle aura bcp de plaisir à revoir plus tard ! bizzz
C
c'est tellement agréable de partager sa passion.<br /> Elle peut vraiment etre fière parce qu'elle est très réussie!
P
super jolie page,A+
G
Très très jolie page équestre!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité