Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Baptêmes et Naissances

Il y a plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog, le temps passe tellement vite... Mais je scrappe...

En ce moment je suis en vacances et après un séjour enchanteur au pays de Mickey (malgré quelques gouttes de pluie lol), je suis maintenant en Corse chez ma fille (sans scrap) j'en profite pour venir ici et vous montrer quelques cartes faites pour des baptêmes et naissances.

la première pour le  baptême d'un petit petit cousin

carte bapteme julien

intérieur et détail de la fermeture

montage julien

un autre baptême

montage Mathis

une autre carte pour le baptême d'une petite fille

carte bapteme florencecarte bapteme florence ouverte

et deux cartes pour des naissances une petite Violette

carte naissance violette ferméecarte naissance violette

et la dernière pour la naissance d'un petit Mickaël

carte bapteme mickaelcarte bapteme mickael ouverte

Si vous êtes encore là, MERCI

comme d'hab.vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

et surtout me laisser un petit com. ça me fait tellement plaisir.

BiZzzz

Publicité
Commentaires
L
et bien , que de jolies cartes différentes et pour tous les gouts<br /> bises
C
jolies cartes! ça change de faire des cartes sur ce thème. celle pour julien est absolument superbe!
T
hé ba dis donc, tu ne chôme pas toi! c bien mignon tout ça! bo boulot!
P
de bien jolies cartes, bravo!A+
C
les baptemes te vont bien, tu as réalisé de superbes créations, bravo!!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité