Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2011

Happy B.Day !!

Pas trop le temps de scrapper en ce moment mais j'ai tout de même fait des cartes pour anniversiares.

Celle-ci était pour l'anniversaire de ma fille, j'ai pu la lui offrir  en main propre car nous étions ensembles le jour J le 27 février dernier.

Sur un tuto de CATH, avec la collection Garden Party des papiers de Pandore

  christine_39ans_pour_bol

et 2 petits détails :

le petit bouquet avec des feuilles fait main au fuseau par ma tatan Yvette 

DSC02603DSC02604

et  inspiration  de Scrapiatella pour le titre.

Mon petit-fils Pierre qui était avec moi

quand je finissais ma carte a voulu faire la sienne

regardez comme elle est jolie

DSC02594DSC02596

Un petit clic pour agrandir les images et un petit com pour me faire plaisir

BiZzzz

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette carte!<br /> c quoi des feuilles faites au fuseau? Veux-tu bien éclairer ma lanterne!<br /> à+
M
Une très belle carte!<br /> Bravo!<br /> Bizzz
A
ta carte est tres jolie... ( j'adore le rose;-) )<br /> et merci pour ton passage sur mon blog ;-)<br /> biz
C
super jolie carte !
C
J'aime beaucoup la délicatesse de ta carte!!! Et un grand bravo à ton petit-fils. Il a hérité du talent de sa mamy!!Bizzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité