Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2014

Carte pour un beau mariage !!

Bonjour à tous,

Samedi 31 mai 2014, 67 ans jour pour jour après sa grand-mère (ma maman), mon  adorable neveu Jérôme (fils de ma soeur) a épousé sa charmante compagne Sandra.

Une belle cérémonie avec pour thème les années 70

car ils possèdent deux véhicules Volkswagen :

Un combi et une coccinelle 

Combi Cox

Pour l'occasion je me suis régalée de leur concocter une carte aux couleurs de  leur thème

et avec les véhicules découpés  à la cuttlebug. 

La voici en image :

Recto

carte recto

Verso

carte verso

intérieur

carte int2

carte int

le tag avec texte et chèque cadeau accroché au dos

carte tag

et l'enveloppe

carte env1

carte env2

et je ne peux pas partir sans vous dire qu'ils ont un troisième véhicule !!

Et surtout deux magnifiques garçons Damien et Nicolas.

 

cox mariés enfants

 Une belle famille !! 

à laquelle je renouvelle tous mes voeux de bonheur, 

et fais de gros gros bisous.

 

Comme d'hab un petit cllic pour voir les photos en plus grand, 

et un petit com si vous le voulez bien car j'adore vous lire !!

MERCI

 

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est de toute beauté. Ils ont été gâtés.
C
Très assortis et très jolis tout ça et puis félicitations aux jeunes mariés!Bizzzz
L
Un très beau mariage et de très belles créations pour eux.
I
Trop ricgolo cette carte et aussi ce mariage c'est original moi j'adore ton travail
C
une carte toute dans le thème, bravo chrysé, elle est superbe! biz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité