Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

2 Cartes d'anniversaire

Dimanche, j'étais d'anniversaire pas un mais deux : un petit neveu Nicolas et sa maman Sandra, pour l'occasion j'avais fait 2 cartounettes .

nicolas_2ans_2011

sandra_2011
Celle-ci, et faite avec 2 techniques d'embossage :

à froid avec ma cuttlebug

et à chaud en chauffant la poudre d'embossage

pour les 2 couleurs de fond en noir et doré.

Défi-carte de février  proposé sur Coeur de scrap

 

comme d'hab un petit clic et un petit com.

Bonne soirée si vous passez par là ce soir !!   ou bonne journée

BiZzzz

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ces deux cartes<br /> la carte du ptit bonhomme me plait beaucoup!
R
coucou <br /> merci beaucoup pour ton com sur ma scraproom , c est tres gentil !<br /> deux nouvelles cartounettes differentes et joliements réussies , une tres enfantine et l autre plus stylé !<br /> bravo !<br /> bonne semaine <br /> bisous a bientot :)
M
Très belle toutes les 2 ! La dorée est splendide, bisous ! Mag
P
de bien jolies cartes, bravo!A+
C
trés jolies cartes, bravo, tu maitrises l'embossage!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité