Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

D'autres cartes !!

de voeux (oubliées dans mon précédent post)
3589_carte_chrys_

DSC02286

DSC02331

promis c'est fini pour les cartes de voeux !!

On passe aux cartes d'anniversaires

DSC02274
pour une cousine

anniv_seb
pour mon fils

d_fi_accro_jav2011
participation au défit cartes de janvier sur Coeur de scrap.

Après cette soirée à faire des posts...
Il est très, très tard, il faut que  je pense à aller au dodo !!

n'oubliez pas un clic pour agrandir et
un petit com pour me faire plaisir
!!

BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
finalement ce sapin a beaucoup de succés mais c'est vrai qu'il est bien beau<br /> tes cartes anni sont toutes très belle et j'aime beaucoup celle pour ton fils,<br /> bonne soirée bisous
C
Quelle production! Toutes ces cartes sont très jolies!<br /> Biz Cocoloko
C
très jolies
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES. J'adore !!!!
C
quelle farandole, c'est superbe !
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité