Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2014

cartes et étiquettes

Me revoilà, en direct de Corse je ne scrappe pas mais je peux mettre mon blog à jour...

Cette année je n'ai pas fait bcp de scrappe pour les Fêtes, entre deux séjours chez ma fille, j'ai tout de même fait 3 cartes pour Noël et quelques étiquettes pour les cadeaux... Toujours sur des propositions de l'Atelier à Scrap...

 

fun

fun1

fun2

etiquettes

etiquettes2

 

Dans un prochain post je  vous montrerai de jolies cartes reçues de la part de scropines.

 

Et comme d'hab, ne partez pas sans me laisser un petit mot.

M E R C I

et 

a_bien10

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
M
c'est vrai qu'elles sont belles tes cartes! je ne les ai pas toutes vues, en particulier les "rouges" mais je ne doute pas qu'elles sont aussi belles que celles sur fond clair (j'en ai une!!!!)
M
c'est vrai qu'elles sont belles tes cartes! je ne les ai pas toutes vues, en particulier les "rouges" mais je ne doute pas qu'elles sont aussi belles que celles sur fond clair (j'en ai une!!!!)
J
C'est très beau quel travail ! Bravo<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
M
Comme c est agréable de recevoir autant de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité