Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

UN MINI POUR LES "1AN" De Nicolas

Tout d'abord bienvenue à ma toute nouvelle abonnée qui est très chère à mon coeur. Elle se reconnaîtra sans problème...

Pour le 7 mars , 1er  anniversaire de mon petit-neveu (le petit-fils de ma soeur) plutôt qu'une carte, j'ai préféré faire un mini-album avec quelques photos-souvenirs de ses 12 premiers mois.
Les habituées de "Bernardine" reconnaîtront un modèle de mini qu'elle propose dans ses vidéos.
J'y ai passé quelques soirées tardives, (pas grave je suis une couche-tard) mais du coup j'ai délaissé quelque peu mes visites sur "Coeur et Accro"  de Scrap, j'ai  tout de même fait des passages sur vos blogs même si je n'ai pas forcément laissé de coms... Car malheureusement les journées sont bien trop courtes...
Bon assez de bla bla, voici quelques photos :

album_nicolas_1an

Quelques  détails

DSC00794 DSC00793 DSC00803

à la fin une pochette pour inclure 2 ou 3 photos de l'anniversaire

DSC00805 DSC00817

Un petit clic pour agrandir

comme à l'habitude un petit com  !! Merci

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le concour
L
joli mini
M
mimone confirme, c'est très beau et a beaucoup plu aux parents mais aussi à tous les convives du grand jour...
S
très sympa ton mini, bravo!
C
Très très beau mini et un beau concentré de souvenirs! Bravo!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité