Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2010

Le Blog Candy de Toutouille

Toutouille, j'en profite pour te remercier à nouveau, en effet c'est en discutant avec toi sur le site de Bernardine que je me suis inscrite sur le réseau accrodesrcap  en sept2008 et que maintenant j'ai des scropines toutes plus sympas les unes que les autres !!!

Voilà la proposition de Toutouille,

aujourd'hui je vous ai concocter 1 blog candy pour le 1 er anniv de "toutouillelc.com"!!!!!!!!!!!!

j'ai fait en fonction de mes moyens mais vous devriez trouver des trucs qui vous plaisent.

on va faire comme d'hab et on verra bien qui aura le colis dans sa "bal"!!

alors voici 1 p'tite photo pour vous mettre en appétit:

DSC02733

donc:    1:vous laissez 1 com à la suite de ce post, avec votre pseudo et adresse du blog ou adresse mail pour celles qui n'ont pas de blog afin que je puisse vous envoyer votre paquet.

            2:vous copiez/coller CET ARTICLE EN ENTIER sur votre blog en y insérant le lien de mon blog:

http://toutouillelc.canalblog.com/

afin que l'information soit partagée.

            voilà, après ça il n'y aura + qu'a attendre le 19 mars 2010, date anniv du blog, et 1 main innocente procédera au tirage de la ou du gagnant!!!

                                      bonne chance

Publicité
Commentaires
T
coucou, merci pour ce clin d'oeil, c 1 tel plaisir de pouvoir partager nos astuces et les bons moments à lire les coms des sropines que c avec plaisir que je parles scrap à toutes celles qui veulent bien m'écouter!!hihi
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité