Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

Le Père de la Mariée

Sur son blog,  cricri une Scropine qui fait de très belles réas, a proposé un concours.

Le thème que vous trouverez là  http://cridescrap.blogspot.com/2010/02/concours.html

m'a inspiré cette page que j'ai adoré faire,

sur la photo c'est "Mon père" qui me conduit à l'entrée de la mairie. (Il est décédé 4 ans après à l'age de 54 ans)

le_p_re_de_la_mari_e

et en détail

lep_re_d_tail_1p_re_detail2p_re_d_tail4


A cette adresse http://cridescrap.blogspot.com/2010/03/le-jour-j.html  vous verrez toutes les pages des participantes et  vous pourrez voter.



Et vous savez qu'un petit com ici me fera très plaisir. MERCI

Publicité
Commentaires
K
C'est une page superbe que tu as réalisé, je l'aime beaucoup!<br /> bises
P
Un moment très important pour toi et à la fois nostalgique..., avec bcp d'amour !! je ressens cela dans les couleurs que tu as choisies : le rouge, le noir et le gris !... et le blanc pour la pureté du mariage !! bravo encore à toi et pour ton score explosif !!!!!
S
une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette
N
Je comprends que cette page représente pour toi beaucoup d'émotion........c'est un bel hommage à ton papa. Félicitations pour cette magnifique créa.
Z
ta page est vraiment magnifique et pleine d' amour !bravo a toi !!!!!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité