Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Carte d'anniversaire pour mon petit-fils aîné Anthony

Mon 1er  petit-fils Anthony va avoir 15 ans (déjà) le 7 novembre, hier j'ai posté une petite carte, comme j'avais fait pour son frère, qui lui rappellera un événement qui a eu lieu cette année.

envel interieur_ouvert
detail vrsoanth

Comme d'hab. vous pouvez cliquer pour agrandir chaque photo,
et bien entendu laissez un petit mot ça me fera très plaisir.


Bonne soirée si vous êtes là dès ce soir

Publicité
Commentaires
K
très sympa ta carte et le papier est super, bravo!<br /> bises
M
Très belle carte, comme d'habitude, on ressent presque le tangage des vagues, la force du vent et les doux embruns en la regardant ! Bises.
C
trés bonne idée la carte qui se déplie!! bravo
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité