Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Thelma, La fille de ma filleule Véronique est née

Eh oui, ma petite Véro que j'ai vu naître (j'ai assisté à l'accouchement de ma soeur) vient de mettre au monde une mignonne petite Thelma. Pour l'occasion dès hier soir, avant de lui rendre visite aujourd'hui, j'ai fait une petite cartounette. Je me suis lâchée sur le modèle robe et la couleur rose. En effet dans la famille, Thelma est la 1ère fille, arrière-petite-fille pour notre maman. Moi j'ai 3 petits-fils, et le fils de ma soeur à aussi 2 garçons. Assez parlé voici ma carte :

      avec_envel dessus_thelma_felicit

int_rieur_ouvert verso_ouvert

Voilà c'est mon 2e post pour ce soir

et comme je le dis à chaque fois, vous pouvez cliquer pour agrandir chaque photo,
et bien entendu laissez-moi un petit com. ça me fera très plaisir.
(vous le savez bien)

Bonne soirée si vous êtes là dès ce soir

Publicité
Commentaires
F
Ton mini est superbe,je te félicite.Bisous
L
Superbe carte<br /> <br /> Est ce que par hasard tu aurais le gabarit de cette carte . Merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> luciane
C
Très jolie carte pour féter la naissance de la petite Thelma ... Merci de tes visites et com ... Biz
N
une petite carte trés originale et girly à souhait<br /> bonne continuation<br /> Netty
S
Excellent idée cette carte.<br /> J'ai comme l'impression qu'elle va être gâtée cette petite fille ! Hi hi hi<br /> BRAVO
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité