Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2014

Mini de Pâques 2013

Coucou tout le monde !!

Me voilà de retour, avec une grande envie revenue de scrapper encore et encore !!

Les photos étaient imprimées depuis un bon moment, Pâques 2014 arrivant à grand pas, il était temps que je mette le Pâques 2013 d'Aurélien en pages et le mini proposé par Karen sur le fofo "Coeur de Scrap" m'a beaucoup inspiré. Merci Karen.

Place aux photos : Couvertures Recto Verso

DSC07230auré1 

DSC07228Auré1

et l'intérieur

DSC07209auré3 

DSC07227auré3

DSC07213auré2  

DSC07226auré3

quelques tags avec des petites photos

DSC07214auré4 

et derrière les tags

DSC07218auré2

 DSC07216auré4

DSC07219auré4

DSC07220auré4

 

DSC07224auré4

DSC07221auré2

 Voilà j'espère que ça n'a pas été trop long, ce tuto m'a tellement plu

que j'ai fait  sur le même modèle un autre mini  que je vous présenterai dans un prochain post.

Comme d'habitude un petit clic sur les photos que vous voulez voir en plus grand.

 Merci de votre visite qui m'enchante toujours !!

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce mini album !<br /> <br /> Bises
Z
je me suis dis que tu perdais pas de temps avant de voir que tes photos étaient de l'année passé, très jolie mini bisous
T
il est superbe ce mini, ça donne envie, je reviendrais peut être zieuter le tuto si je trouve du temps, c trop beau!!!
C
De très beaux souvenirs mis en boite. Et t'inquiètes, on a tous du retard... Merci pour le lien vers le tuto. Je compte en faire un prochainement. Bizzzz
C
tu as parfaitement rempli ton contrat, ce mini est adorable, bravo!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité