Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2014

Des cocottes pour Pâques

Encore un petit post aujourd'hui puisque ça marche bien pour charger les photos !!

J'ai beaucoup de petits enfants à gâter pour Pâques (neveux, nièces, petits-enfants),

cette année j'ai fait 9 cocottes garnies distribuées par les cloches dans le jardin;

et 2 ont fait le voyage en Corse (où je suis pour une semaine chez ma fille avec ma maman)

dont celle pour mon petit-fils Rémy qui va avoir 18ans !!

En voilà quelques unes, des roses pour les filles, des vertes et jaunes pour les garçons.

DSC07204auré

DSC07203auré 

vides

DSC07200vide  

et pleines

DSC07232pleine

 

Bisous à toutes et tous.

@+

 

Publicité
Commentaires
Z
trop choux tes poulettes bisous
C
De bien jolies cocottes qui font plaisir à tout âge!!Bisous
C
tes cocotes sont très réussies, bravo!
M
elles sont vraiment super mignonnes ces cocottes.. très bonne idée bravo <br /> <br /> bisous
S
Vraiment adorables ces cocottes.......je suis fan...et aussi du chocolat....mdr!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité