Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2013

PARIS mini-album

PARIS

Plus belle ville du monde !!!

 

Fin Août, avec Martine la Maman de ma belle-fille nous sommes allées à PARIS, un régal...

Avec un passage chez Mickey (voir vidéo de mon post précédent)

Alors mon cadeau de Noël pour Martine était tout trouvé un mini sur ces trois merveilleux jours,

trop courts hélas !!!


Un album P A R I S que j'ai décoré et où j'ai rajouté quelques petites pages pour pouvoir mettre plus de photos

Paris2

paris1

le P recto verso

paris3

paris2bis

le A recto verso

paris4

avec une petite page en plus entre le A et le R

paris5

paris6

le R recto verso

paris7

paris8

une petite page de notre repas sur bateau-mouche by night

paris9

paris10

la page du  I en forme de Tour Eiffel

Paris Tour EIF

paris11

encore une petite page en sup...

paris12

paris13

et enfin le S

paris14

paris16

une autre page en sup

paris15

paris18

une dernière page sup sur la journée Disney

paris disney

paris19

et la couverture de fin recto avec une pochette pour d'autres photos

paris verso

et verso.

Toujours un petit clic sur la photo pour la voir de plus près...

et

rose merci de vt visite

sur ce post un peu long.

 

bonne journée1

 

Publicité
Commentaires
S
très joli album pour une belle ballade a Paris scrapbises Sansan
C
Superbe cet album!! Et la structure est top. Pas mal de photos quand même!! Un cadeau qui immortalise ce chouette city trip.Bizzzz
S
Voilà comment faire plaisir ....bravo pour ce joli mini!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
P
un bien joli mini pour de merveilleux souvenirs,A+
J
J'aime vraiment beaucoup ce mini de Paris ! bravo<br /> <br /> bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité