Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2013

Un tout petit mini pour Mimi

46245888

 

Et OUI, encore là !! j'y prends goût....

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai offert à Myriam, la soeur de ma belle-fille Magali un petit mini avec quelques photos que sa maman voulait que je lui imprime.

Myriam est une artiste, comme vous pourrez le voir sur cette petite vidéo faites lors de notre dernier séjour parisien avec sa maman Martine.

 

 Et voilà quelques photos du mini :

 

mimi1

mimi2

mimi3

mimi4

mimi5

mimi6

mimi7

mimi8

mimi9

 mimi10

 7125

pour vos passages que j'apprécie toujours.

bonsoir

 

Publicité
Commentaires
P
beau travail, les papiers sont superbes,A+
C
très joli mini, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. bravo!
M
et bien voilà un joli "grand" mini comme dit Sandra..<br /> <br /> toujours de très beau papiers et de belles photo<br /> <br /> Myriam est une vrai artiste et ce mini à du lui faire plaisir<br /> <br /> bonne journée bisous
G
Il a l'air grand ton tout petit "mini!!!! ;)<br /> <br /> Des papiers très romatiques et de beaux prtraits de famille! <br /> <br /> Bravo!
K
très romatique ce mini, je l'adore, bravo!!!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité