Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2011

Coucou, me revoilà !!




Il y a longtemps (trop longtemps) que je n'ai pas posté sur mon blog. Et oui,  la dernière fois c'était l'année dernière !!

A part les magnifiques blogs candy organisés par des scrappeuses talentueuses, j'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux qui y participent, c'est comme pour le loto on ne sait jamais.


Je commence donc par vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire qui sont également des cartes de voeux, mon anniversaire étant le 29 décembre.

Tout d'abord  celles de mes scropines du réseau accro de scrap et/ou forum Coeur de Scrap
Encore un grand MERCI
Montagecarte__scropines

et ensuite celles reçues dans le cadre de la ronde des cartes organisée par SYLVIE
merci à toutes si vous passez par là
Montage_ronde_sylvie_2

Montage_ronde_sylvie_1

Comme d'hab en un clic vous agrandissez la photo pour voir de plus prêt !!
et un petit com me fais toujours un grand plaisir.

BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
bien jolies ces cartes<br /> bisous
C
que de jolies cartes !
C
quelle productivité, elle sont superbes, et l'échange de carte a été trés plaisant pour nous toutes, ça fait plaisir de se faire des petites attentions comme ça!
G
Waouh, la clef de la boîte aux lettres a chauffé!!!
P
que de jolies cartes,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité