Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Un Blog Candy scrap en papier

A toutes et tous je renouvelle mes meilleurs voeux pour une  année 2011 pleine de bonheur , de joie  et de SCRAP pour mes amies "scropines"  BiZzzz

En ce début d'année mon premier post est pour relayer d'un blog  candy proposé par

SCRAP EN PAPIER

c'est par là ==>> http://scrapenpapier.over-blog.com/article-2-ans-maintenant-64038549-comments.html#anchorComment

voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!

Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!!

voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!

Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!!

voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!

Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter!!!!!

Bonne chance à toutes et .... à moi aussi  lol

Publicité
Commentaires
M
merci de tes bons voeux et à toi et ta famille une excellente année 2011<br /> je te souhaite de gagner<br /> bisous bisous
P
bonne chance,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité