Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

BON REVEILLON

Je vous souhaite de passer une très bonne fin d'année,
et vous adresse à toutes et tous ainsi qu'à vos familles tous mes voeux de bonheur et santé pour   2011.

J'ai été très gâtée en cette fin d'année pour Papa Noël et mon anniversaire qui tombe le 29 par mes enfants et mon mari. Notamment de quoi Scrapper encore plus et faire de belles cartes (On peut envoyer ses voeux durant tout le mois de janvier, je vais pouvoir m'entraîner...)

DSC02356

Je vais conclure ce dernier post de l'année en vous remerciant encore mille fois
  pour tous vos passages et vos coms sur mon blog.
C'est un grand plaisir de vous lire à chaque fois.

BiZzzz et Rendez-vous en 2011

Publicité
Commentaires
T
he ben je vois que tu as été super gaté!! tu as 1 machine de découpe, c génial!!tu ne peux plus t'en passé comme moi!?!
C
tu partages? LOL<br /> tu as été super gatée!!!
C
tu as été drôlement gâtée en effet ! biz
M
joyeux anniversaire!!!<br /> super ces petites machines , scrap bien!!!<br /> bisous
J
merci de tes voeux "de proximité" lol!<br /> reçois les miens en retour!<br /> A bientôt!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité