Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

Cousin Cousine : Pierre et Manon

Ce soir je vous poste un mini-album à soufflet fait en atelier en ligne sur le Forum "Coeur de Scrap".
Tous les étés, je vais en Corse chez ma fille et ma nièce filleule (fille de mon frère) fait toujours parti du voyage. Manon et Pierre mon dernier petit-fils s'entendent à merveille.

Pierre est né     le 02-01-2002
Manon est née  le 27-12-2002

Tout en étant nés la même année ils ont un an de différence, Manon est très grande pour son âge.

couvert_mini_cc

mini_cc_1  miniccc2

min_cc3  mini_cc4

Un clic pour agrandir les images et un petit com bien entendu.

J'en profite pour remercier mes fidèles abonnées qui passent toujours par là dès que je fais un post. MERCI

Bon Week-End à tous et

BONNE FÊTE à toutes les MAMANS

Publicité
Commentaires
R
tres chouette ce mini , ils ont l air tres complice c est genial !<br /> l intérieur est super , j aime beaucoup !<br /> beau travail !<br /> bisous
G
Quel joli mini!!!! Des moments attendrissants, 2 beaux enfants, et un cadre idyllique.<br /> C'est super beau, bravo Martine!
C
Belle complicité et quelle joie de vivre!!! Très beau mini aux couleurs de l'été à la mer! Bizzz
J
jolies photos et album réussi bravo
M
très joli album la couverture est superbe <br /> et j'aime bien tous ces bleus<br /> chouettes photos aussi , un beau souvenir<br /> bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité