Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

VANILLE

Un petit défi sur Coeur de scrap : mettre en page votre animal de compagnie.

Après avoir eu 2 chiens SIKI et ANDY qui sont toujours dans nos coeurs, depuis 2004 c'est VANILLE qui occupe une grande place chez nous.

vanille la voilà donc sur cette page, vous voyez qu'elle est de toutes les sorties !!

des  petits détails  DSC01221 DSC01223

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
J
jolies pages ! moi je n'ai pas mis la mienne sur mon blog car nous n'avons pas encore eu les pages sur coeur de scrap ! LOL
M
superbe journaling (c'est bien le mot ?!) et belle mise en page, j'adore... si elle le voyait, elle le mangerait !! ;-) Bises.
C
trés belle page!! couleurs douces et tendres, le rendu est superbe!
M
jolie page et beau commentaire!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité