Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

St Valentin

Joli thème pour un petit défi organisé par une scropine, la consigne c'était mettre du rouge. Je n'ai pas gagné, dommage , car le lot était un magnifique carnet qu'elle avait réalisé. Mais j'ai adoré faire cette carte.

Ses réas sont magnifiques vous pouvez lui rendre visite par ici :

http://josuane.canalblog.com/

Et voici ma carte, je ne l'ai pas postée plus tôt, car je l'ai offerte pour qu'elle soit offerte à son tour et je ne voulais pas que la destinatrice la voit avant le jour J.

josuanestvalentin

Aujourd'hui je sais  que c'est fait alors la voilà

Bonne soirée si vous passez par là ce soir.

et un grand merci à tous pour vos visites et coms.

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte!!! Bravo!
S
elle est superbe...<br /> biz<br /> sandrinette
C
Superbe carte!!!! J'aime beaucoup!
A
c'est une jolie carte ! bravo
M
une belle carte de saint valentin comme on aime<br /> bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité