Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Joyeux Anniversaire !!

C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon fils Sébastien, je sais qu'il passe par là car il est inscrit à ma news.

Alors je charge Image du Blog sorayalni.centerblog.netde lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 32 ans ,  petit clin d'oeil en souvenir des  2 merveilleuses journées passées ensemble il y a déjà 1 an avec bettyballon9_pMag.

Publicité
Commentaires
K
un joyeux anniversaire à Sébastien !
C
Bon anniversaire à ton fils!!
J
Bon anniversaire à Sébatien alors !
P
bon anniversaire à ton fiston,A+
C
Merci, une bougie de plus au compteur...<br /> <br /> Bisous !
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 163
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité