Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2010

UN MAGNIFIQUE ALBUM à GAGNER

Bonsoir ou Bonjour,

Papa Noël est déjà passé,

mais pour la bonne année il y a aussi des cadeaux et celui qui est proposé par

 SANDRINETTE  que vous pouvez voir sur son blog est superbe,

c'est une petite main innocente fera le tirage à la mi-janvier.

Bonne chance à toutes celles qui décideront de participer

mais je ne vous cache pas que j'ai fait un voeu !!!....


7125  SANDRINETTE



Publicité
Commentaires
L
j'organise un concours scrap avec plein de cadeaux à gagner.... soit la bienvenue!
E
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaires sur mon blog !!
S
merci de ta participation pour ce mini-album..<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> sandrinette
J
coucou ! c'est chez moi que tu as vu l'info je suppose ou peut-être tu es abonnée chez Sandrinette ? je connais Cath Baussand j'étais en crop avec elle en sept dernier ; d'ailleurs c'est la journée scrap que j'ai faite depuis mes investigations ; bon dimanche
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 164
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité