Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2009

J' ai reçu ce matin pour mon Anniversaire

une très jolie carte pleine de douceur de ma NSP Kinou. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, c'est une super scropine du réseau et forum où je me balade très très régulièrement.

DSC00480

cliquez pour agrandir

http://scrap-rend-zen.over-blog.com/

vous pouvez faire un tour sur son blog.

46048358_p

KINOU

Publicité
Commentaires
G
très belle carte , bravo, bizzzzzzzz
N
Coucou,<br /> Tiens je connais cette carte, heureuse que tu l'ai reçu attente!<br /> bises
C
trés jolie carte!!<br /> et BON ANNIVERSAIRE!!!!!
A
très jolie carte et très bon anniversaire miss !! bizz
P
jolie carte et encore bon anniversaire!!A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité