Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2009

J'ai été taguée par Kinou !!

Me voilà avec du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge eh oui 7 fois

DSC06762
Une Robe

DSC06767DSC06775
des chaussures

DSC06765
des sacs de voyage

DSC06768
un sac à main

DSC06772
Un chemisier

carte_enitramDSC06733
la carte de ma scropine Enitram

DSC06770
et enfin des coeurs rouges offerts par mes petits-fils que je garde précieusement.

Et si vous êtes arrivés là, je vous précise (comme Maurienne) que je ne tague personne en particulier mais si  le coeur vous en dit mettez du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge, du rouge
EH OUI 7 FOIS sur vos blogs.

@ ++

Publicité
Commentaires
M
jolies photos <br /> bisous
K
coucou,<br /> bravo tu as assuré, t'es super !<br /> bises
N
Pour moi, c'est fait.......j'avais été tagguée samdi par isamaxou.......tu peux aller voir! <br /> Bizzzzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité