Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Enterrement"s" de vie de Jeune fille et de Garçon

Mon fils Sébastien et ma Belle-fille Magali se sont mariés en juillet 2008 et juste avant leurs copains ont organisé pour chacun un super "Enterrement de vie de Jeune fille et de Garçon". J'ai eu droit aux photos et même aux vidéos. Depuis que je scrappe, je pensais bien faire quelques choses sur ce sujet. C'est le défi proposé par Cesse sur mon réseau qui voulait de la couleur et de la gaieté pour son anniversaire qui m'en a fourni l'occasion.
Voilà le résultat : 2 pages    (NB je remettrai prochainement la 2e page)

seb_entier
seb_d_tails

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

DSCF1007

j'ai imprimé  cette photo "prise devant un cirque" sur papier pour la mettre en fond de page.

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> Sirprizement. <br /> A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
K
coucou,<br /> elles sont toutes les deux très réussis tu as bossée dur, je te félicite.<br /> bises
M
Coucou ! J'ai un peu honte de cette dégaine et des objets plus que douteux que mes copines m'ont offerts ce jour-là mais la soirée, le saut à l'élastique et les autres surprises ou gages restent un excellent souvenir... Seb aussi en a bien profité de son côté ! Merci Martine d'en avoir fait de l'art ! ;-)
P
de bons souvenirs!!A+
N
Tu as bien fait de faire 2 pages.....en plus, tu sais quoi......elles sont très réussies. Bravo
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité