Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2010

HISTOIRES DE PAGES

Suite à un problème technique, ce message à été effacé mais je l'avais sauvegardé avant avec les coms que vous aviez déjà faits, je reposte le tout vos coms y compris, je ferai le tirage certainement dans le courant du WeekEnd : j'en profite pour faire une première liste des participantes :

N°1  Pitchoune

N°2  Nicolas76

N°3  Josuane

N°4  Chris91

N°5  Marilou

Tout le monde connait ce magazine, bien entendu !!

Ce post est mon 100e sur mon blog qui vient d'avoir 1an en juillet et en septembre il y aura 2ans que je scrappe et que je suis de plus en plus accro, malgré le manque de temps qui passe trop vite, en ce moment je range ma scraproom pour attaquer une rentrée en pleine forme et bien organisée... Je compte m'exercer à de nouvelles techniques (patouilles, embossage, etc... ) et surtout poursuivre une nouvelle année sur le forum "Coeur de Scrap" et continuer de participer au réseau de Accro de scrap...

Mes chères scropines, j'en viens à ma proposition : voilà je souhaite m'abonner à ce super magazine pour le recevoir rapidement dès sa parution, je sais que certaines d'entre vous sont déjà abonnées et  donc une d'entre vous pourrait me parrainer et bénéficier d'une prolongation de 2 numéros à la fin de son abonnement perso.

Je vous propose de vous inscrire à la suite de ce post avec un petit com sur une de mes modestes réas que vous avez aimé, histoire de papoter un peu...

Et début septembre je demanderai à mon petit-fils Pierre depuis la Corse de préparer des petits papiers avec un chiffre de 1 à ?? et de tirer au sort un numéro. Auparavant je ferai une liste de vos noms avec le n° d'ordre de votre message et "ma marraine d'histoires de pages " sera celle dont le n° sortira de la main innocente de mon petit-fils.

Mais notez bien que d'ici la fin de l'année, pour fêter mon blog et mes 2ans de scrap, j'organiserai "un petit truc" avec en cadeau des scrapbidules et ++.

Bonnes vacances à celles qui les commencent et bon courage aux autres pour le retour au boulot.

BiZzzz

Titre Auteur Date                               Statut Sélectionner (sans titre) Marilou 21/08/10 - 22:30 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

Je suis encore abonnée et je te propose aussi de te parrainer si tu le veux bien !
Ta réa qui me plaît le plus c'est le mini vintage, le mariage de ta maman !! J'adore !!
Et nous avons commencé pratiquement en même temps et je suis complètement accro aussi !!!!!
Bon week-end !
BIZ
Marilou - email : mariloulorek@orange.fr - http://mlouise.canalblog.com

(sans titre) maurienne 16/08/10 - 20:45 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

je ne suis pas abonnée!!!
mais je trouve ton idée très gentille
bisous
maurienne - email : stevalica73@orange.fr - http://scrapdemaurie.canalblog.com/

(sans titre) chris91 16/08/10 - 11:48 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

Je vois que tu es pleine de motivation pour le rangement de ta scraproom, et ainsi pouvoir débuter la rentrée "sur de bonnes bases"! je te souhaite donc bon courage!! (sachant qu'à la première création dans laquelle tu vas te plonger, le désordre va ressurgir sans que tu t'en rendes comptes!! lol!!
je veux bien te parrainer, alors bonne chance aux participantes!!! et à bientôt...
chris91 - email : chris91_d@msn.com - http://lescreasdechris.canalblog.fr/

dommage!! layoute 16/08/10 - 11:07 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

dommage!!
je n'ai pas renouvelé mon abonnement...désolée
layoute - email : layoute@orange.fr - http://layoute53.canalblog.com/

(sans titre) josuane 16/08/10 - 07:55 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

Coucou ! nous nous plaignons toutes du temps qui passe... savourons le comme si c'était notre dernière journée... je veux bien te parrainer...
Bonne journée
josuane - email : soane52@free.fr - http://josuane.canalblog.com

(sans titre) nicolas76 16/08/10 - 01:22 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

J'aimerai bien te parrainer pour que tu ais le plaisir de découvrir, tous les 2 mois, dans ta BAL le magasine référence du monde du scrap.
Tu pourras ainsi développer cette passion qui te ronge.........MDR!
Gros bisous ma belle
nicolas76 - email : sylmaomao@yahoo.fr 

(sans titre) Pitchoune 16/08/10 - 01:10 Publié

Message commenté : HISTOIRES DE PAGES

et bien si tu le souhaites je peux te parrainer, j'aime bien tes cartes (surtour style vintage), on a commencé pratiquement ensemble à scrapper et à être frappée par ce virus lol!! moi aussi je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour cela hélas, bisouille, A+
Pitchoune - email : c.szyba@wanadoo.fr - http://www.scrapitchoune57.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
et bien moi je veux bien te parrrainer...je trouve qu' histoire de page et de loin le magasine le plus complet et le plus varié... moi je suis abonnée depuis le n°1 et je n'ai jamais regretté aucun n°..<br /> j'aime bien tes cartes ..peut etre parce que moi je n'en fais presque pas...lol...<br /> bonne journée<br /> bisous
P
une scraproom rangée? des photos, des photos...lol,courage,A+
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
et bien c est une riche idee malheureusement je ne suis pas abonnee a ce magazinej achete avec un coup de coeur ..; cela n empeche que ton style est toujours en progressions que j aime bcp tes compos tes idees et ton implication dans COEUR de SCRAP mon FORUM prefere ...<br /> mille bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité