Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2010

60 ANS

Il fallait bien un MINI-Album pour fêter ça !!

Lundi 5 juillet, mon Zhom a eu 60 ANS, j'ai voulu lui offrir une petite rétrospective de quelques 45 années !!!
Je me suis replongée dans les souvenirs, boîtes à chaussures où sont "mal classées" de nombreuses photos ;

je ne suis pas trop mécontente du résultat puisqu'il a aimé ce mini.

Voici les photos, c'est  un peu long !!si vous arrivez au bout laissez moi un petit com.

mini_yves_couverture

mini_yvesLOVE mini_yves_mariage

mini_yves_signanture_parents mini_yves_Christine

mini_yves_Seb mini_yves_chasseur

mini_yves_poids_lourds mini_yves_ski

mini_yves_nature mini_yves_Corse

mini_yves_f_tes_de_famille mini_yves_que_du_bonheur

mini_yves_juste_nous mini_yves_couverturefin

Voilà vous y êtes  - Merci

Publicité
Commentaires
C
quel travail!!!!!!!!pour un résultat superbe , trés beau cadeau, l'émotion devait etre au rv!!
C
superbe ce mini, chapeau bas !
P
quel travail sur ce mini album, tu as du y passer du temps, mais tu as du aussi te remémorer plein de choses en le faisant. Ca a du lui faire super plaisir !
T
Superbe réa et c'est vrai que c'est toujours émouvant ce genre de rétrospective. J'en avais fait une pour les 70 ans de mon père l'été dernier et il y était allé de sa petite larme :-)
C
Un beau témoignage que ce mini<br /> Que de souvenirs<br /> Bizzzz et merci de tes visites
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité