Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Nouvel AVATAR

Un petit coucou à tous ceux et celles qui passent par là pour vous donnez  une petite explication au sujet du changement d'avatar pour mon profil. C'est une photo prise par un collègue passionné de photos.
A la rentrée il a pris en tout le personnel du lycée où je travaille et a fait un montage vidéo intitulé "A moitié Vue". Nous avons bien sûr eu droit à une projection privée autour d'un petit apéro et nous avons pu acheté un livre-album où toutes les photos sont rassemblées au profit du Foyer Socio Educatif du lycée où il anime vous devinez : LE CLUB PHOTOS.

Si le coeur vous en dit vous pourrez admirer " les fruits de sa passion " par ici :

http://www.philippehermelin.com/accueil.html       

Publicité
Commentaires
C
il fait de splendides photos!!!! Quelle chance tu as d'avoir pu profiter de son talent!
P
j'adore cette photo, ta collègue est douée!!A+
M
c'est une excellent idée et originale cette photo<br /> j'ai vu le site du photographe de bien belles photos et des idées très originales aussi<br /> bisous
M
Coucou !<br /> <br /> Au début, j'ai cru que tu parlais d'avatar' : le film en 3D ! ;-)<br /> Tu es très belle en tout cas, sur cette photo... et en vrai aussi, je te rassure ! ;-)<br /> Bref, gros bisous, à ce week end pour la sainte Martine ! Mag.
S
ta photo est sympas<br /> biz<br /> sandrinette
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 163
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité