Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Blog Candy pour une nouvelle boutique par Debby

Je vous transmets ci-dessous le message de DEBBY qui ouvre une boutique sympa et qui à l'occasion organise un super blog Candy .

blog_candy_debby

   Nouvelle boutique

scrap_6__Copier_

Bonjour,

J'ai une super nouvelle a vous annoncer, ca y est j'ouvre ma boutique "Scrapfeemain". Le site est pret, malgré qu'il manque quelques trucs comme la fourniture.

La particularité du site est que je vend du matériel mais aussi mes créations ainsi que les vôtres.

Je m'explique, je vous propose un dépôt vente de créations et de matériel. Pour cela, il suffit de m'envoyer des photos des produits, le poids de chacun ainsi que le prix que vous souhaitez le vendre. Et je le publierai sur le site a certaine conditions qui vous seront spécifiés.

Je vous propose pour faire passer le message, un petit blog candy. Vous transmettez le message sur votre blog, vous mettez un commentaire sous ce post et vous vous inscrivez a la newsletter (pour vous tenir informer des nouveautés) et le 31 janvier, je tirerai au sort un nom pour gagner un joli kit (je vous mettrai une photo plus tard car j'ai oublié de la faire.)

Dors et déja vous pouvez allez vous promener sur le site http://www.scrapfeemain.fr/boutique/

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bonne chance a tous

Publicité
Commentaires
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité