Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2010

SWAPS

j'ai participé début janvier à un petit défi SWAP (échange de scrapbidules entre scropines) sur le forum "Coeur de Scrap"
Voici les petits embellissements que j'ai fait et qui ont été distribués à 3 scropines

DSC00546

et voici en détails ceux que j'ai reçu

Swaps

N'oubliez pas vous pouvez cliquer pour agrandir les images

Bon lundi à ceux qui liront ce message dès demain.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les couleurs de ce que tu as envoyé ! bravo
K
J'aime beaucoup ton swap du milieu. Je le trouve sublime.<br /> Bonne semaine, bizzzzz.
C
trés sympa ce petit échange!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité