Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2013

En attendant Noël, L'Atelier à Scrap propose

 

Cette année je ne suis pas très disponible pour le scrap, je ne suis pas chez moi actuellement, donc pas de scraproom et de matériel, mais entre deux séjours je vais essayer de participer pour le fun aux diverses activités scrappesques proposées par mes forums.

L'équipe de l'Atelier à Scrap nous a concocté une belle fin d'année  "avec un Noël Gourmand"

Voici le logo 

Publicité
Commentaires
R
Je vais également essayer de participer mais avec les travaux et les cadeaux scrap a créer pas trop le temps ....<br /> <br /> bon séjour .... Bonne continuation 😉<br /> <br /> BiZ
M
c'est bien d'avoir des projets même si parfois on ne peut les réaliser tout de suite<br /> <br /> bonne soirée bisous
G
Cela prouve comme tu aimes malgré tout... :)<br /> <br /> Moi, j'ai débuté mes cartes de voeux.....<br /> <br /> Bisous!
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité