Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2013

Carte pochette

En ce mois d'avril sur coeur de scrap une jolie dictée de carte étape par étape proposée par Sylvie, tous les jours on découvre ce qu'il faut faire !!

montage carte dictée avril2013

carte dictée avril2013

En détail la pochette, la carte intérieure et le tag.

pochettecarte et tag

Joli modèle à conserver, j'ai beaucoup aimé la faire.

J'en profite pour vous remercier de vos passages et coms que j'adore lire chaque fois que je fais un petit post.

A tout de suite pour une page....

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce modèle de carte. Et très beau choix de papiers. Bizzzz
C
superbes papiers, j'adore! j'ai fait cette dictée et j'ai aimé le résultat, c'est original et elle a un super rendu. bravo pour la tienne, biz
K
j'adore les papiers que tu as utilisé, elle est magnifique, ton tag est très bien décoré, bravo !!!
J
Hello Miss ! j'ai déjà vu ta carte mais revient l'admirer ; les papiers sont top ! bravo !
C
C'est superbe!!! Bon WE !! bises
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité