Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2013

Agendas customisés

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour vous montrer deux agendas customisés que j'ai fait en décembre pour offrir, un à ma belle-fille Magali et l'autre à ma nièce et filleule Véronique, fille de ma soeur...

Passons aux images, que vous pouvez voir en plus grand en cliquant comme d'hab...

Agendas1

Agendas2Recto

Agendas3Verso

Agendas4Intérieur avant

Agendas5et arrière avec des pochettes pour insérer des documents.

 

Voilà en attendant d'autres posts à venir...

Et vous savez que j'adore lire vos petits mots.

A très bientôt

3467096025

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux et c'est le genre de petits cadeaux qui font toujours plaisir et que en plus sont très utiles. Bizzzzz
M
super beau tes carnets, j'adore ces papiers...<br /> <br /> quelques tamponnades, encres, peintures et décos rajoutés et c'est trés réussi..<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
R
coucou chrysé<br /> <br /> tres sympas et tres coloré , pleins de peps ces agendas qui ont du faire tres plaisir !<br /> <br /> ce coté customisation j adore , ma fille fanny a fait de meme pour le sien qu elle trouvait tristounet , ( pour une fois qu elle fait quelque chose de ses mains ) elle est tres photo comme sa maman mais pas manuel du tout et la j ai reussi a l emmener dans ma passion le temps d un moment .... des idées cadeaux a renouveler dans tous les tons dans tous les styles indéfiniment ... <br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
M
Très joli ! de belles couleurs tendre patouillées. Bravo !
K
de jolis cadeaux et en plus très utile !!!<br /> <br /> bizzzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité