Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Mini NOËL 2011

Coucou à tous,

Nous voilà déjà entre les deux fêtes de fin d'année, j'espère que que vous avez passé un bon Noël et que ce cher Papa Noël vous a bien gâté !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, j'ai pourtant beaucoup de réas faites récemment  à vous montrer...

Je commence par ce mimi de Noël, qui me tient à coeur et qui met à l'honneur mon dernier petit-fils Aurélien. Aurélien était pressé de nous rejoindre, il a donc eu son tout premier Noël en 2011, alors qu'il ne devait naître que fin janvier 2012 il est arrivé le 09/10/2011.

Son papa et sa mamie étaient allés "réveillonner" à Nice auprès de sa maman qui était hébergée "à la maison du Bonheur" une maison des parents aidée par "les pièces jaunes". Le lendemain Aurélien a eu son premier Noël. (les photos ont été prises par sa mamie derrière une vitre).

Début janvier Aurélien est passé au 13h de jean-Pierre Pernaud.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/operation-pieces-jaunes-la-maison-du-bonheur-a-besoin-de-s-agrandir-6916776.html 

 

Voici les images de mon mini : proposé par Fanny de  l'atelier à scrap avec un kit de SARACOLAS boutique

 

minichevalet

minichevaletprès

minifermé

mini1

miniouvert

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

miniavecmamie

minimaisonparents

 Si vous êtes arrivés jusqu'ici je vous présente mon petit Aurélien et ses parents pour son Noël 2012.

Noël 2012

 

Etoiledyn008_original_179_184_gif_2622397_3492c77902c4509bffa4a1e0ac7a5ba7

pour votre passage et votre com qui comme vous le savez me fera le plus grand plaisir.

etoiles

 

Publicité
Commentaires
Z
très jolie mini !!! j'ai le même papier mais je n'en ai rien fait encore .... c'est une bonne idée un mini ! trop chou ton petit fils ! bisous
S
Un album touchant pour garder en souvenirs ces moments si riche en émotions...<br /> <br /> Bravo ! il est superbe Aurélien !! ♥
N
très joli mini, j'adore tes photos, elles sont top mimi
M
ah que ça fait plaisir de voir Aurélien en si bonne forme et si mignon, c'est vrai qu'il y a un an on a toutes eu peur pour lui mais c'est un battant et ce sera important pour lui de pouvoir consulter ce mini qui raconte son histoire..<br /> <br /> un très beau mini et très émouvant aussi<br /> <br /> bonne année 2013 0 Aurélien et puis à vous tous aussi <br /> <br /> gros bisous
T
très beau ce mini ! bravo !
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité