Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2012

18 Ans, c'est l'âge de mon premier petit-fils...

A N T H O N Y

et oui, bien que je sois une toute jeune retraitée lol2

 

j'ai déjà un petit-fils de 18 ans et c'est aujourd'hui !!

et pour l'occasion bien sûr j'ai fait une carte

 

18 ans antho

18 ans antho montage

Bon anniversaire mon chéri.

 

Encore mercipour vos passages par ici.

BiZzzz

Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> <br /> quoi de mieux qu un e mamie qui scrappe !!!!!!!<br /> <br /> génial tout simplement !<br /> <br /> souvenirs souvenirs pour lui et avec toute celles qu il a reçu et qui suivront ...<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
M
bon anniversaire à ton petit fils enfin plus si petit que ça..<br /> <br /> et une très jolie carte en prime<br /> <br /> bisous
C
Elle est très chouette cette carte! Bravo!Bizzzz
M
BRAVO ! Très jolie ! Et bon anniversaire à ton petit-fils.Bizz
P
sympa cette carte et bon anniversaire à ton petit fils,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité