Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Swaps et art square

J'ai participé comme d'habitude avec joie à l'échange de swaps organisé

sur le forum "Coeur de Scrap" par notre scropine "nicolas76"

cett fois -ci le thème était "anniversaire"

voici ceux que j'ai reçu

swaps reçus

et voici ceux que j'ai fait et qui sont certainement arrivés chez 3 scropines.

swaps

 

Toujours sur "Coeur de Scrap" J'ai également  participé à l'art square du trimestre et les 3 tableaux 30*30 

constitués avec 9 arts square par notre super Scropine Créamurielle (administratrice du Forum)

ont été gagnés par nos scropines Coulifraise, mumu57 et Nicolas76 alias Sylvie.

Sylvie je suis vraiment ravie que tu aies gagné celui du groupe où figure celui que j'ai fait.

Art square

Tjs un petit clic pour agrandir les images, et un petit com pour me faire plaisir !!

et j'en profite pour souhaiter un très bon Wend

BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
super ces échanges et tous super beaux <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous bisous
C
Beaux challenges!Bravo!Bizzzz
N
Moi aussi je suis contente d'avoir gagné cet ART SQUARE produit de nos créativités.......le sort à bien fait les chose pour une fois.....mdr!<br /> <br /> Quant aux SWAPS, c'est toujours un plaisir à organiser et à ouvrir les enveloppes des scropines.....et de découvrir....la première!<br /> <br /> Gros bisous chryse....et bonne fin de WE
M
Toujours sympas ces échanges !<br /> <br /> BRAVO pour tes réas !<br /> <br /> Bizzz
P
bravo pour ces créas,A+
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité