Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2012

London

Coucou à tous ceux qui passent par là !!

Mon petit fils Rémy est revenu avec moi après mon dernier séjour Corse pour passer sa  2e semaine de vacances. C'est toujours un grand bonheur de l'avoir à la maison, il est adorable...

En ce moment le thème de sa chambre est "LONDON" alors ensemble nous avons fait un "grand" Canvas pour accrocher au dessus de son lit.

On a fait quelques photos avant son départ...

remy cadre rémy tableau

d'un peu plus près...

rémy shoes remy cabine

Oui c'est lui dans la cabine, lors d'un séjour linguistique il y a 2 ans...

d'autres photos sont de mon fils faites lors d'un séjour à Londres.

remy big ben

un petit cllic sur les images pour agrandir.

Merci pour vos Coms.

BiZzzz  BiZzzz

Publicité
Commentaires
C
une très belle idée avec une réalisation maxi , l'effet doit être au top , bravo à vous deux et bisouilles
C
En voilà de la très belle déco maison!! ça donne super bien! Bravo à vous deux!Bizzzz
C
bravo à toi, les décos personnalisées sont les plus belles!!!!!!!!!!!!!!! vous avez assuré, çà doit rendre super bien dans sa chambre et il est trés grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Voilà un sacré travail réussi avec brio!
M
j'adore cette réa et on voit qu'il est content du résultat. Je vous bisoute tous les 2.
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité