Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

Trucs de Fille !! et Horloge.

 Enfin un nouveau post !!

j'ai du retard dans mes réas à vous montrer !! Je commence par la dernière que j'ai faite durant ma semaine passée en Corse chez ma fille... les jours de pluie... et oui il y en aussi...

J'avais l'idée de la faire depuis que je l'avais vu dans ma boutique de scrap préférée "Nature Perlée" à Draguignan où on est toujours très bien accueilli par Christine et Patricia.

J'ai voyagé seule mais pas sans "quelques matériels de scrap" dans le coffre au cas où !!!

Place aux images :

Trucs de fille trucs

et quelques détails

trucs titre

Pour le titre : Image trouvée sur le net signée " Deb "

trucs accroche trucs détails

Ma fille l'aime beaucoup!! et vous ?!!

et dans mes bagages j'avais cette horloge achetée "brute" dans ma boutique préférée

que j'avais scrappée avant de partir

Pendule pendule 4H

et oui "le temps passe" de Noël 2003 à Noël 2011...

 

Comme d'hab. pour voir de plus près un clic sur les photos

et un petit com. j'aime tellement vous lire.

M E R C I * M E R C I

BiZzzz

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de tarder à répondre mais j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des mails...enfin mieux vaut tarder que jamais...lol<br /> <br /> tu pars en vacances et en plus tu trouves le temps de scrapper...t'es une accro !! mdr...<br /> <br /> tes réa sont superbes...tu es bien su reporter cet esprit "fille" sur le "truc de filles" que j'avais exposé...et je suis aussi d'accord pour l'astuce des clés...en scrap il ne faut pas si limiter...lol
M
j'adore tes réas, elles sont merveilleuses et tu es tellement passionnée et douée, signé une de tes plus grande fan
C
superbe page à suspendre ! et très jolie horloge, biz
R
coucou<br /> <br /> tres jolies ces deux creats , comme quoi les jours de pluie inspire ... <br /> <br /> un tres beau cadeau tres girly pour ta fille , j aime aussi cet horloge ,ma scraproom a la sienne !<br /> <br /> @+++ bisous ;)
N
Une page très féminine et très belle.....bravo chryse.<br /> <br /> Ton horloge est également superbe, belle réalisation!<br /> <br /> Bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité