Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2012

Pour les parents d'Aurélien !!

Je n'avais pas encore fait de carte de félicitations et de bienvenue pour la petite merveille qu'ils entourent de tout leur Amour depuis bientôt 5 mois, et oui Aurélien a eu 5 mois le 9 mars !!

carte félicitations Auré

Avec un magnifique landeau fait au fuseau par ma tante Yvette

carte félicitations Auré int

l'intérieur que j'ai complété et personnalisé après...

Encore un petit com !!

Merci BiZzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chrysé, un petit mot pour te remercier de tes petites visites sur mon blog, et te féliciter pour cette jolie carte. J'ai lu l'article sur l'arrivée du tout petit Aurélien, et c'est un plaisir de voir comme il est un petit costaud maintenant, à 6 mois. Que tout aille bien! Bisettes.
C
superbeeeeee, et le landeau wouhaaaa j'aimerai tant faire de la dentelle aux fuseaux comme ceci!!! un grand bravo à cette artiste, et aussi à toi chrysé pour cette merveille<br /> <br /> Bizzzz
M
elle est belle, originale et le landau une vrai merveille .. j'adore<br /> <br /> bisous bisous
C
Et bien en voilà une très belle carte!!! Des couleurs douces qui lui vont bien à ce petit bonhomme!Bizzz
M
Magnifiques, la carte et le landau. BRAVO à toutes les deux !<br /> <br /> BIzz
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité