Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysé qui Scrappe
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Des cartes d'Anniv...

Aujourd'hui je vous montre des cartounettes que j'ai fait récemment pour des anniversaires :

la première pour les 17 ans de mon 1er petit-fils Anthony qui est impatient d'arriver à ses 18 ans pour passer son permis en attendant c'est la conduite accompagnée !!

antho 17 antho interieur

Recto     et  intérieur (porte chèque)

La 2e pour Alexandra nièce de ma soeur qui elle a eu 18 ans et son permis le lendemain de  son anniversaire

alexandra alex ouverte

la dernière pour les 37 ans de mon neveu "préféré" Jérôme fils de ma soeur

jérome 37

Encore bon anniversaire à tous les trois.

Comme tjs un petit clic pour agrandir les images

Merci pour votre visite et  petit com si vous avez le temps !

BiZzzz

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Bravo, quel talent.
L
tu es expertes en jolie carte pour tout age !<br /> <br /> bises
P
belle inspi car elles sont toutes différentes !! bravo !<br /> <br /> bizz
K
bravo tu es douée pour faire des cartes masculines, elles sont très réussies !!!<br /> bises
M
toutes très jolies et bien adaptées à la situation..<br /> bonne soirée bisous
Chrysé qui Scrappe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Chrysé qui Scrappe
Archives
Publicité